Kieran Trippier clarifie comment il aura Marcus Rashford de Manchester United avant la finale de la tasse EFL

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot de foot pas cher 2023 2024 sur le blog du site maillotdefrance.fr

L’arrière droit de Newcastle United, Kieran Tripper, a en fait ouvert ses stratégies pour faire passer Marcus Rashford à Manchester United.

Les Red Devils obtiendront des cornes contre l’équipe d’Eddie Howe lors de la finale de l’EFL Mug plus tard ce mois-ci, le 26 février.

Avant le choc, Kieran Trippier a discuté de la façon dont il prévoit de gérer Manchester United à partir de Marcus Rashford, qui est peut-être le joueur le plus en forme d’Angleterre en ce moment.

L’arrière droit en forme de Newcastle United a affirmé qu’il chercherait à blesser les Red Devils du flanc droit et à faire revenir Rashford.

Le mondial anglais a en fait affirmé que la grève est la forme de défense la plus efficace et c’est ainsi qu’il peut faire taire son compatriote. Il a informé le réseau YouTube Rio Ferdinand Presents FIVE :

 » Ouais, ça va être très important. Il s’agit des endroits du terrain où je peux être serré, quand je peux décrocher. Mais je ne peux pas être dérangé par lui, je dois le faire me chasser pour revenir à son objectif. J’ai besoin d’être sur le pied avant, j’ai besoin d’être positif dans ma pensée de repousser. Je dois le maintenir épinglé autant que possible pour qu’il ne soit pas un danger près de notre objectif.

Il a inclus :

« Ça risque d’être dur, ça va être dur, mais je ferai tout ce que je peux pour qu’il me suive et aussi qu’il me retrouve. »
Marcus Rashford a été en feu pour Manchester United cette saison après une dernière période plutôt décevante au club.

L’attaquant fonctionnel a déjà marqué 19 buts et a également généré huit passes décisives en 32 matchs parmi les concurrents de ce projet.

Tripper, en revanche, a été un joueur clé pour Newcastle United cette saison, ayant ajouté un but et sept aides en 28 matchs.

Manchester United en tête pour autoriser un attaquant évalué à 134 millions de livres sterling
Manchester United fonctionnerait apparemment dans le sens d’entrer en tête pour autoriser Victor Osimhen, qui a été giflé avec une charge de 134 millions de ₤ par Napoli.

Le Nigeria dans le monde entier est en fait devenu l’un des nombreux attaquants européens les plus demandés cet été.

L’ancien attaquant lillois a été en pleine forme cette saison, ayant en fait marqué 17 buts en 21 apparitions au cours des compétitions.

La forme d’Osimhen a en fait été cruciale pour l’équipe de Luciano Spaletti alors qu’elle cherchait un programme pour remporter son premier titre de Serie A depuis 1990.

Le club de Naples mène le classement de 13 points et semble parcourir son chemin vers le titre.

maillotdefrance.fr
maillotdefrance.fr
Publications: 88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *